Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
3 août 2009

Leurs petits nez et leur chapeau

A beaucoup, la nuit porte conseil.

La mienne m'apporte souvent une chanson. Depuis le réveil, ce petit air me trotte dans la tête:

On a chanté les parisiennes... Paris me manquerait-il?

Pourtant le beau ciel d'Ardèche est bleu... le soleil déja beau... beau... rien à envier à Celui de Mexico!

La chaleur va monter crescendo...

Je m'en vais vaquer à mes occupations: ... Petit tour au marché paysan, office du tourisme, plonger un orteil dans la piscine, goûter au melon, essayer de lire en observant les baigneurs, écrire une ou deux cartes postales... disputer un peu les enfants... se dire qu'on est heureux... emmerder les envieux... mais ça c'est une autre chanson!!! ;-)

005

Bon lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Profite de cette belle nature, elle est géniale !<br /> Bises tropicales
V
Rôoo tu n'est même pas loin et tu viens pas me faire un t'it coucou :(
C
Je suis en Drôme provencale... Je sens presque ton parfum...<br /> <br /> Je prends garde à moi Mikèle mais le vin d'Ardèche est plus traitre que le soleil... même si l'on y ajoute de la crème de chataigne...<br /> Un Karaoké, je suis partante... je vais m'entrainer Mexico, Mexicooooooooooooooooooooooooo.... tu resteras toujours le paradis des coeurs et de l'amour!!!!
M
sous le soleil d' Ardéche on peut aussi devenir fous :) <br /> tu vois quej e la connais celle là aussi !!! Dis ma Champ un de ces jours on va se faire un karaoké :) <br /> Je t'embrasse ainsi que ta petite famille
V
Est tu près de chez moi???<br /> Belle journée ;)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité