Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
17 juin 2009

Delphine et Marinette

Faut quand même que je vous raconte cette petite anecdote qui m'a bien amusée…encore une fois..

La scène se passe toujours dans la classe de votre dévouée Fraise…c'est l'heure des problèmes… :-s

Le petit Nicolas est hyper concentré. Il réfléchit à la dernière question du problème qui est la suivante :

"J'ai essayé de regrouper les canards par quatre, mais il restait deux canards tout seuls. Alors, j'ai essayé de les grouper par 5 et là il ne restait aucun canard tout seul. Le gardien m'a dit qu'il y avait entre 20 et 50 canards. Peux-tu trouver combien il y a de canards ?"

 

La réponse du petit Nicolas fût la suivante : Oui, mais ça va être difficile !

…/…

Hi hi

…/…

 

Bonne nuit à vous !

 

Votre dévouée Fraise….

 

;-)

fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui mais ce n'est pas précisé dans l'énoncé ça !!! On suppose que les canards restent hein...déjà que c'est compliqué !!
N
Ah mais oui bien sûr!!!
C
il y a plein d'enfants dans le parc.... et ils leur courent apres!!!!
N
Youhou! Un bon point!! ;-D
F
Ouiiiiiiiiii bravo les filles !! Trente canards...vous aurez chacune un bon point ;-) ...mais dis-moi Champ' pourquoi ne vont-ils pas rester longtemps dans le parc les canrads ????
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité