Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
15 juin 2009

C'est dit...

005J'ai, maintenant et officiellement, un GRI-GRI

Elle y a veillé personnellement.

Un Gri-gri a mes couleurs. Champagne et argent!!!

Cette jeune femme a un goût immodéré pour le vert, affectionne les petits pois, adore offrir des cadeaux et partage la vie d'une drôle de petite Flo...

A n'en pas douter, vous l'avez reconnue... Oui???!!!

Alors...j'ai désormais rendez-vous avec la chance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une drole et une belle réputation Val, et non, ne rougis pas... tout le monde t'a reconnu...<br /> <br /> Grigri offert par Val mais pas fabriqué par Val mais il est troppppppp beauuuuuuuuuuu !!!!
V
Oh! non... il est offert par Val mais pas fait par Val...<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx!<br /> Quelle drôle de réputation je me traine moi ;)
L
oui un gri gri from Val mais quel gri gri ! il est magnifique !!!! belle journée
M
à vous Fraise, Champ et toutes !
P
Très beau!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité