Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
13 mai 2009

Ceci n'est pas l'objet culinaire du mois...

...mais bon...

Il y a un mois pile poil , Champ' et votre dévouée Fraise admiraient ce fabuleux coucher de soleil en sirotant un cocktail au bord de l'eau.... (trop bien)

bloggif_4a070eb503af9

Et moi ben...je ne m'en remets toujours pas...(c'est pas une raison pour oublier l'objet culinaire du mois me direz-vous....non non...j'y pense, j'y pense....)

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
là devant mon ordi et vos belles photos ! <br /> Besitos
L
tu m'étonnes que tu ne t'en remettes pas, je comprends !!! biz et belle journée Mesdames
C
à madame Patit Caillou pour sa précieuse aide <br /> (je me comprends) ;-)
C
ce que l'on appele un " effet d'annonce"!!!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité