Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
7 mai 2009

Ceux qui restent

un bien joli film.

Deux histoires de vie qui se rencontrent et se racontent. On devine, on comprend, on s'interroge.

Presqu'un huis clos dans un chalet de montagne.

Passer à côté de sa vie. Rester, subir, partir, mentir, aimer, renoncer....

Je me suis sentie seule, en sortant, j'ai appelé votre " Dévouée Fraise". Envie d'en parler.

Et puis, une scène, quelques minutes dans ce film... une séquence que j'aurais pu interpréter.

Si vous allez voir le film... Dites-moiDites-moi si vous trouvez de quelle scène il s'agit..... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors je vais peut être tenter...
F
Ben du coup je serai encore plus attentive si je vais voir le film !!!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité