Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
12 avril 2009

Redonnez-moi la cadence

012

Un nombre important d'années les sépare. Pourtant elles sont si proches l'une de l'autre.

L'une appelle et l'autre arrive, lentement, aussi vite que ses vieilles jambes peuvent la portent.

Elle a trouvé, entre le carré d'agneau et les oeufs en chocolat, un petit moment pour lui rendre visite.

Elles se sont murmurées des choses à l'oreille.

Je les regardais de loin, et je pensais que ce dimanche avait été Happy...

Comme celui de Poppy et celui de beaucoup d'entre vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une belle amitié...
L
elle est belle cette photo, pleine d'émotion, biz
C
je parle de l'animal lol! <br /> PetiteBulle prend soin d'elle mais il lui faudrait une maison de retraite pour jument avec de bons vrais soin et tout et tout!!! <br /> Bon lundi Michèle.<br /> <br /> Oui Val c'est cela... Une entente, une attente...
V
Une bien belle complicité...<br /> Bisouxxxxxx à vous trois Fraise y compris pour un joli lundi...
M
cette photo ;Et je sais combien ce cheval a besoin de la tendresse que lui apporte cette si gentille Petite Bulle <br /> Bises à toi Petite Bulle et toute la famille
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité