Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
18 février 2009

Par le jeu des transparences

Je confiais à l'une d'entre vous que " nous étions sept à la maison". Oui rien que cela. Un frère ainé, une soeur ainée et des petites soeurs aimées...

Cela épate PetiteBulle. Certains jours, elle aime que je lui rappelle les prénoms de ses nombreux cousins-cousines.

Je pense à tout ce petit monde avec beaucoup d'affection même si leurs traits s'estompent dans ma mémoire...

Le temps n'a pas d'emprise, je ne pose d'eux aucune photographie.

On se téléphone quelques fois, on s'écrit souvent ; nous prenons de nos nouvelles. Par pudeur ou avec retenue nous exprimons peu nos sentiments: "Je t'aime, tu me manques, je suis triste, j'ai beaucoup ris..."

Les petits cailloux que nous avons semé, enfants, sont recouvert de mousse.

J'ai lu avec beaucoup d'attention la belle aventure des six premiers mois d'un petit bout ( né à la même date que l'Ado) racontée et photographiée par sa maman bloggeuse.

Un passage, une trace, une aventure...l'amour, conclut -elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors ces mots me touche, il sont si beau, merci...
M
n'ont pas d'emprise sur une vraie belle histoire ,de famille,d'amitié lorsque l'amour est là vrai, solide rien de l'efface même si les images deviennent plus floues la vérité est là ...<br /> je t'embrasse ma chère Champagne
N
J'ai lu la même belle aventure, enfin je crois (le mini), j'y ai lu l'Amour aussi! ;-)<br /> <br /> Dans les relations, j'aime que le temps n'ait pas d'emprise... même si quelques fois, on est incompris...<br /> <br /> Des bisous! Et merci pour ces mots! ;-))
L
oui l'important c'est de garder ses liens... je t'embrasse !
P
Des liens...même si peu de contacts...des liens bien là...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité