Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
28 janvier 2009

Couleur menthe à l'eau

DSC00473

" Il y avait un drapeau américain
Sur son sac déchiré
Un blue-jean qui ne valait plus rien
Mais je crois que je l'aimais bien
Un collier rouge et bleu sur ses seins nus
Un foulard en bannière
On voyait un anneau sur ses pieds nus "

C'est un vieux titre de C.Jérome...

Mais ce n'est pas à lui que je pensais en prenant cette photo ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On serait pas en manque de printemps chez vous ????
V
Me piquer mon vert????
P
C'est le printemps qui arrive avec ce vert!
M
Val cette vitrine verte fait penser à toi :) <br /> Bisous à vous toutes et belle journée
L
super ensemble !!! et dis donc Val tu ne dis rien???, biz et bonne journée
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité