Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
25 janvier 2009

L'assiette et le vin (version Fraise ;-) )

C'est vrai, c'était bien samedi midi. Le restaurant était plein de charme comme elle a dit Champ'…Je me permets juste d'ajouter que comme le temps était à la pluie et que nous n'avions qu'un minuscule parapluie pour deux, nous étions un peu heu…comment dire…humides !! Mais peu importe parce que nous venions de pousser la porte d'un endroit très accueillant !!

Une fois bien assises, le patron s'est approché de nous avec deux petits bols de soupe.

"Un petit velouté de champignons pour vous réchauffer mesdemoiselles !" a-t-il annoncé, le sourire aux lèvres.

Hou là là…j'ai senti comme une poussée de stress lorsque je me suis retrouvée face à mon petit bol …parce que vous savez quoi ??? Je n'aime pas les champignons moi !! Berk berk berk…Mais bon, j'ai voulu faire honneur à la délicate attention du gentil monsieur…alors c'est non sans appréhension que j'ai goûté au DELICIEUX potage (oui oui, vous avez bien lu, j'ai écrit dé-li-ci-eux !!!)

C'était un régal (pour reprendre les mots de Champ'... Heu... Champ' comme champagne hein..pas comme champignon..hihihi  :-s). Tellement bon que nous avons décidé d'essayer d'en refaire un lors de  nos prochaines retrouvailles…seulement voilà, il y a un hic…on n'a pas la recette…

week_end

P.S : Tu prends pas toute la place Champ'…c'est juste moi qui laisse du vide de par mes loonnngguuesss absences...

Votre dévouée Fraise..

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou NoNo
N
Toujours cet humour excellent miss Fraise! Prose sympathique! ;-)<br /> Merci pour ta gentille et jolie carte appétissante! ;-)<br /> Te bise!
V
J'imagine le doux moment que cela a du être...
L
c'est vrai que cette photo est signe d'un bon moment... et une fraise qui mange du champipi roo là là rien ne va plus !!! biz
P
Mmmmh, oui, c'est bon les veloutés de champ...ignons!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité