Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
14 janvier 2009

Déjeuner avec L'Ado

100_5124

Il fait encore un peu nuit dehors. L'Ado a bien voulu que je lui tienne compagnie ce matin.

Levée tôt, une idée de petit déjeuner me trotte dans la tête... J'ai du lire à propos de ça quelque part.

Vite, presser une orange à jus ; en vrac, infuser un peu de thé... C'est chaud.

Pour l'heure, le pain de ce jour est de la veille. La confiture n'est plus du jardin mais notre beurre est salé.

Nous déjeunons en paix. Ma tasse à pois me réfauche les mains.

Je suis contente. J'ai, déja, gagné une bonne heure sur ma journée.

Que la votre soit bellle et gagnante aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle a été très agréable, bise
C
c'est bon de prendre le temps Val, même celui de rester au lit... retenu par... un roman ;-)!
C
Madame LaBourgeoise et cela ne m'a même pas couté de sortir du lit.<br /> Le mercredi nous prenons le dejeuner à la maison tous les trois... les déjeuners du mercredi sont bryants, joyeux mais toujours différents.<br /> Ici aussi, la neige a rendu les chemins glissants mais j'espère que ton voeu de déjeuner sympa s'est réalisé!!!
V
Il pleut, c'est triste, petit déjeuner à 9h00, ben oui j'ai trainé sous ma couette ce matin pas envie de me lever, pris un bouquin et voilà...<br /> Bisouxxxxxxxxxx à toutes!
M
à toi et vous toutes :)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité