Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
9 décembre 2008

Nous irons encore aux bois...

parkingPersonne ne pourra jamais lui prendre sa place.

Profondement attaché. Encré. Enveloppé.

Comme les moments de bonheur que je garde dans mon coeur

mes éternelles envies de, mes desirs secrets, mes oeuvres presentes et passées, mes plus intimes souvenirs...

Beaucoup d'espace d'occupé mais encore tellement de place libre...

Bonne soirée à vous qui passez par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut envoyer cette photo à "la hulotte"...le journal le plus lu dans les terriers!!<br /> Va voir sur leur site...il y a plein de photos comme ça.
L
il falait le trouver celui-là.... bizz les filles et belle journée
N
Une petite place libre pour moi...<br /> je traîne davantage ce soir...<br /> Bisous Champagne!<br /> <br /> Et je pense à vous quotidiennement! <br /> BESITOS a todas!
M
est belle et tes mots toujours bien choisis ... <br /> Bonne soirée à toi et ta petite famille :) <br /> <br /> A toi aussi petite Fraise <br /> <br /> et Val et ...
V
C'est beau! <br /> Douce soirée belle dame...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité