Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
22 novembre 2008

Noir comme désir

Quelqu'un de bien

m'a rapporté cette petite cafetière d'Italie l'été dernier.

Je l'avais rangé là quelque part...

Ce matin, je me suis réveillée avec une délicieuse envie de Café noir et cette air dans la tête:

Tu peux préparer le café noir, tes ????????????? et même ton mouchoir....

Et j'ai fouillé, fouillé dans mes affaires à la recherche de l'objet!!!!!

quelques rinçages plus tard,

Je me régalais de café noir, corsé au goût d'Italie...

noir

1- si Fraise veut bien, elle pourra trouver la chanson et l'installer en bas de la page, histoire que vous fredonniez avec moi...

2-Petite pensée pour mon EX NSP VyVy qui m'a offert cette tasse ;-))


Découvrez Eddy Mitchell!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit café causé entre copines ...
V
Bon café mais pour moi ce sera un thé!
F
...sinon je prendrais bien un p'tit café italien noir sans sucre tout à l'heure après le déjeuner moi... On se retrouve tout à l'heure les filles ?
F
Allez les filles all together... "tu peux préparer l'café noir ...lalalalalalala laaaa.." (ça change de big bisou hein !! hihihi).... sauf que moi ben heu... je préfère quand même la pop musique !! :-D
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité