Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
24 octobre 2008

Hello world

Il y a quelque chose de merveilleux dans son message,

quelque chose de magique dans cette photo;

Il y a la joie de PetiteBulle parce que " tes copines pensent à moi" ? ... un peu de fierté aussi, je crois.

Il y a eu la petite phrase, le commentaire de Fraise.

Il y a eu cette semaine un peu harassante juste avant les vacances.

Il y a aussi cette toute jeune maman et cette délicieuse petite fille, cette blogamie

Cette superbe photo...

denono2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un petit coucou en passant les filles, je pense a vous ! bises
M
une rencontre...un amour improbable...c'est beau...;o)
G
coucou!<br /> merci de ton passage sur mon blog...pour ce qui est du petit pois rouge, je ne le porte pas , je l'expose le 9/11/2008 à la fête de la pomme à thorens- glières!!!!(74)<br /> bonne journée!<br /> à tout bientôt sur le net!!<br /> globe
Y
J'viens juste vous faire un bisou! ;-)
A
bonnes vacances !!!!alors belle la balade?????
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité