Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
9 septembre 2008

Vous passiez un Bac G

Mais ce n'est pas le cas, cette fois.

Dans deux mois environ, eux passeront leur diplôme d'état.

Six jeunes gens et jeunes femmes.

Je ne dirais pas qu'il y a quelques années à peine j'étais à leur place. Mari, de la dînette, écrirait à nouveau que je suis une vieille ;-) !

Cette fois, je fais partie du Jury, c'est une grande première pour moi.

En attendant le jour J, je dois lire, apprécier, évaluer, noter leur travail écrit.

J'espère qu'à la fin de cette aventure, beaucoup d'entre eux pourront sabler le :

Champagne!!!

Flutes

En attendant, comment voulez-vous que je me concentre sur ma liste d'anniversaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je trouve super l'expérience de jury que tu vas vivre d'ici peu !! Tu nous raconteras j'espère !!<br /> ...cela dit...essaie de fermer les yeux quelques instants...et....DE PENSER A TA LISTE entre deux lectures de mémoires ok m'dame ?? ;-)
J
à pas faire un rond de champagne sur les copies !!! Bonne journée
L
bonne lectute attentive alors.... et pffft mauvaise excuse pour ne pas penser à ta liste !!! bizz et bonne journée
M
Si on veut une liste c'est pour ne pas se tromper...<br /> <br /> C'est bien cette place dans le jury, je sais que tu seras juste...<br /> <br /> bISES <br /> Belle journée
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité