Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
14 août 2008

Nuit de folie...

Hey dites les zamis Champ’ est en vacances…alors moi je fais ce que je veux ici (d’habitude aussi hein on s’exprime chacune tout comme on veut sauf que là ben…c’est pas pareil !!!) aujourd’hui j’ai décidé de…

…mettre le bazar !!!!!

bazar1

Nana na na nèreuuuu…..

Mais chuuutt hein…et puis d’abord je rangerai tout avant son retour !!!

;-)

(...et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît ...et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer ...lalalalalala)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce rythme reveille en moi des souvenirs de folies
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité