Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
27 juillet 2008

Aimer ce que nous sommes

IMG_1939

J'ai les mains moites en période de forte chaleur, je suis donc très malhabile en ce moment.

J'ai laissé en plan tous les petits projets couture que j'avais pour cette dernière semaine de vacances.

Fils, aiguilles, coupons et boutons font la trève.

J'ai fais une longue balade dans le village ce matin... Il est pimpant mais presque désert... J'ai voulu voir un film... Ia salle était toute fraîche et presque vide...

Ce drôle de sentiment de solitude ne me quitte pas, comme si j'étais seule au bout de ma petite rue...

Allez! C'est l'été!!! Demain, je retourne au boulot et les affaires jamais ne prennent de repos...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au plaisir de voir tes futures créations avec ces jolis tissus!
P
Bon courage pour cette semaine de reprise alors...
N
Tout laisser en plan... Un peu ce que j'ai fait sur mon blog, sur mes loisirs, créas ce mois-ci... Ça arrive!<br /> J'vais m'y remettre... Doucement...
L
bon courage pour cette reprise... et prolonges au maximum les bénéfices de tes semaines de repos... bizz
M
pour demain et à bientôt <br /> Bises
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité