Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
4 juillet 2008

Dernnier parking avant la mer

Et non, ce n'est pas le titre d'une chanson. Pas cette fois!!!

Juste le titre d'une émission sur FI, une émission qui parle de tout et de rien... Et dont la voix de l'animatrice me fait penser à une flûte de Champagne servie avec des Fraises.

Dernier parking avant la mer... Comme une promesse, une récompense, un Canaenn, la terre promise.

Si j'en reviens, je vous ferai signe, je répondrai au votre.

Bon mois de juillet à tous!!

vinros

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances alors !... j'espère avec le soleil...
N
J'aime bien cette émission sur FI!<br /> Bonnes Vacances Madame Champagne, Profites-en bien! Te Bise ;-)
P
Bonnes vacances!!
M
Reviens mais seulement une fois reposée,amusée, bronzée... Belles vacances à toi et ta petite famille :)<br /> Bises
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité