Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
28 juin 2008

Les cahiers au feu...

(et la maîtresse au milieu...)

Je crois que ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi fatiguée. Les vacances n’ont jamais été aussi proches et paradoxalement je me sens un peu triste à l’idée de quitter ceux avec qui j’ai partagé pendant de longues semaines de chouettes moments de complicité, de transmission de savoir, mais aussi quelques fâcheries faut bien l’avouer …et de beaux éclats de rire bien entendu je vous rassure !!

Voilà…pfff … il y a comme un brin de nostalgie qui flotte chez votre « bien dévouée Fraise » ce soir je vous l’avoue …

Mais dans une semaine je serai loin…très loin d’ici pour partager d’autres grands moments de complicité, de transmission de savoir, de fâcheries  et de fous rires (ça j’en suis sûre !)…

Bon eh bien…je vous laisse pour ce soir…

                                               train

Fraise… (Votre bien dévouée…)

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te souhaite de très bonnes vacances merci pour le maggniiifiique paquet que j'ai reçu profite des fraises et du champagne ;))
C
tu les retrouveras à la rentrée... plein de bonnes résolutions !!!
M
Mille bisous et plein de courage pour ces derniers jours de travail avant l'envolée belle pour un mois de folie !
L
oh oh un p'tit coup de blues mais quoi de mieux que de se dire que tu vas bientôt avoir les pieds dans l'eau à siroter des cocktails.... ??? bizz
M
Je te souhaite de belles vacances, du repos, de l'amitié, des rires et des fous rires ...<br /> bises
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité