Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
27 juin 2008

C'est pas facile...

Voila une drôle de semaine qui s'achève...

Si je devais la résumer, j'écrirais que j'ai jonglé avec des petits bonheurs tout doux, bien beaux mais que j'ai manqué de souffle.

Tout d'abord, un petit paquet rempli de dentelles, de fils et de surprises.

L' appel téléphonique de ma soeur ainée, perdue de vue depuis plus de dix ans... Elle a été malade et reconsidère les choses importantes dans sa vie.

Ma décision de clore une aventure NSP parce que je ne sais pas être tiède en amitié.

Le potager envahi par de mauvaises herbes, la piscine qui se dégonfle petit à petit.

L'exposition de peinture de PetiteBulle et son extraordinaire année de CE1 .

L'immense plaisir de participer au Swap organisé par La Bourgeoise.

La mutation d'un collaborateur que j'apprécie.

Le chants matinaux des oiseaux; la chaleur du soleil, les variations d'humeur de mon fils, l'air conditionné dans la voiture....

Tant et si peu... Que ma chanson du jour est ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...et cette expo ?
P
Semaine bien remplie!<br /> Bon week end à toi...
L
effectivement que de choses se sont passées pour toi cette semaine... la reprise de contact de ta soeur a du te bouleverser, laisse le potager de côté et surtout prends soin de toi... je t'embrasse
N
Peut-être beaucoup de choses en même temps...<br /> Espère que ce week-end va se passer comme il se doit ... Farniente, soleil , rires, bon temps...<br /> Te bise Champagne
N
oui c'est vrai, reposes toi de cette semain riche en émotions..je t'embrasse :)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité