Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
17 juin 2008

Paparazzi

D’abord j’avais pu constater que l’on parlait de moi ICI…Oui, bon…je dois bien avouer que j’étais contente…flattée même…

Puis l’autre jour voilà que je découvre que l’on parle ENCORE de moi là… regardez :

paparazzi

Chuis trop fière… même si je n’ai plus vraiment de vie privée (hi hi hi…). Comment peuvent-ils me retrouver ? Mais qui est leur indic ??? [Champ ? Faut qu’on parle …. ;-) ]

Votre bien dévoué Fraise….

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nono > Ouais...c'est pas facile tous les jours ! Non tiens au fait, je ne l'ai même pas acheté le livre !!! :-D<br /> <br /> Champ' > Tout savoir sur moi !!! Tu crois ? <br /> <br /> Petit Caillou > Oui...trop cool...mais pas tranquille...les paparazzis rôdent ! ;-)<br /> <br /> Mikele > Oh dis donc ! ça doit être bien particulier comme goût ça...pétillant et sucré on peut supposer !<br /> <br /> Mademoiselle M > Décidément, je suis partout moi !! (mais non heuu je prends même pas la grosse tête !!)<br /> <br /> Zaza > Ouaip'...pas moyen d'être tranquille !<br /> <br /> Labourgeoise > Non..même pas...cette celébrité est tellement nouvelle pour moi !!Mais en même temps je risquerais peut être de me faire remarquer avec des lunettes de soleil...vu le mois de juin pluvieux... !hihi
L
c'est le début de la célébrité... as-tu des lunettes noires ??? bizz
Z
Une vrai star, traquée par les paparazzi. Bise,zaza.
M
Je t'avais fait un petit clin d'oeil sur ma note du marché du mois de juin également, Fraise !!!
M
une confiture CHAMPAGNE ET FRAISE sur un site j'ai pensé à vous !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité