Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
2 juin 2008

Le parfum

Il flotte une douce odeur dans mon salon depuis hier...une odeur familière et sucrée que j’ai gardée avec moi lorsque j’ai dit « au revoir » à Champ’ dimanche sur le quai de la gare…

fleurs

Pfff mais non heuuuu je ne parlais pas de la vache voyons….mais de ces magnifiques pivoines !

Merci Champ’ de m’avoir permis d'emporter avec moi ce petit bout de ton jardin…ça sent trop bon !!!

Hum…à part ça eh bien une nouvelle semaine a commencé, mes petites tomates ne cessent de pousser (juste comme ça, soit dit en passant, j’en ai maintenant TROIS  !!), ce soir j’ai mangé des pâtes et y’a plus rien dans mon frigo…

Bonne semaine à vous…

Votre dévouée Fraise

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...ah...mes tomates chéries...oui, je te les montrerai avec plaisir madame Labourgeoise !<br /> <br /> Champ', j'adore les affaires difficiles moi !! ;-)
L
ohhhhhhhhhhhh je la sens d'ici la douce odeur de la pivoine.... dis donc c'est très seventies chez toi !!! je veux voir tes tomates !!! bizz
C
et merci d'être venue à mon secours dans mon enquête sur le double V ;-)))
N
Magnifiques pivoines! Quant à l'odeur, je la devine!<br /> Espère que le Soleil est un peu de retour pour tout le monde! ;-))<br /> Bonne semaine, des bises
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité