Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
21 mai 2008

Toujours le même thème

Mais c'est surtout parce que j'aime ( comme beaucoup d'entres vous) recevoir des petits paquets...

Troquons si tu le veux a proposé la jeune dame

Qu'à celà ne tienne lui ai-je répondu...

J'ai reçu aujourd'hui de très jolies petites épingles sagement rangées autour d'un coeur.

De mon envoi, la dame n'a encore dit mot...

Je croise les doigts pour qu'à son tour, elle ait le coup du coeur!!

P1010380epingles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un coeur piqué ? Ouïe ! Heureusement qu'il s'agit de fleurs !
P
Oh, joli!!!
M
OUI le partage j'aime,je pense avoir un peu d'imagination ...j'attends de voir les photos en réponse à ce swap pour voir si mes idées sont conformes aux résultats. <br /> Je compte sur vous toutes pour m'informer dès le prochain car là c'est la fin je pense... <br /> a toutes merci! pour vos petits mots sur mon blog. <br /> Cela fait plaisir à la débutante que je suis ! <br /> A bientôt
L
je les trouve charmantes ces petites aiguilles... effectivement come tu l'écris de quoi donner du coeur à l'ouvrage... bizz Champagne
C
Tu grandiras vite, je crois. il te suffit d'avoir le coeur très grand, beaucoup d'imagination et aimer partager... Comme dans le " je te donne " de JJG.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité