Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
17 mai 2008

Demain je recommence

ballade_011

Demain très tôt, les petites rues tranquilles du village seront prises d'assaut par les exposants.

Ensuite viendront les challands, les badeaux, les promeneurs.

Des files de voitures... du bruit... du désordre penseront certains...

cheval_091

ou d'autres

P1000625

Mais cela m'est bien égal!!! Demain je fais la brocante!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton voisin t'a roulé dans la farine, je crois bien!!!
C
J'aime bien ta façon, mikele, de parler de la brocante. Tous ces objets qui passeront d'une cave, d'un grenier, d'une maison à une autre et à qui on inventera une autre histoire...
F
...j'ai eu un élevage d'escargots à peu près à l'âgede PetiteBulle...l'histoire s'est terminée en un vrai drame le jour où le voisin du dessous m'a dit de leur donner de la farine parce qu'ils "adoraient" ça !<br /> Sinon ici aussi c'est le jour de la brocante...j'entends les hauts parleurs bourdonner depuis chez moi... :-)
F
...j'ai eu un élevage d'escargots à peu près à l'âgede PetiteBulle...l'histoire s'est terminée en un vrai drame le jour où le voisin du dessous m'a dit de leur donner de la farine parce qu'ils "adoraient" ça !<br /> Sinon ici aussi c'est le jour de la brocante...j'entends les hauts parleurs bourdonner depuis chez moi... :-)
M
Avec le temps... nom de mon blog était avant cela le nom de ma boutique de brocante ...Ah! Nostalgie lorsque tu me tiens ! <br /> je chine depuis toujours et j'irai demain matin très tôt aussi trouver quelques trésors mais aussi à la rencontre d'objets et de gens qu'une même passion promène.<br /> j'aime l'art populaire plutôt, les objets qui ont une utilité,j'essaie de mon mieux de leurs redonner une autre vie .<br /> Les objets ont une histoire que j'essaie de connaitre afin de la transmettre à mon tour de mon mieux ... Belle journée à toi ,à tous .
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité