Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
12 mai 2008

Vitamines A, B, C c'est bon pour la santé !

(...Mais j'aurais pu titrer : En direct du petit balcon...)

Je vous rappelle d'où nous sommes parties ou c'est pas la peine ???

(Si allez ça me fait plaisir..hihi !)

Donc voilà, l'évolution....

_volution

Même qu'à un moment il y a eu un chameau, un palmier et des oies !! ...Enfin..je crois non ?

Vous avez sûrement noté au passage une certaine insistance sur ...les tomates...non ?

...Car figurez-vous que ce matin, c'est toute émerveillée que j'ai pu découvrir à mon réveil de jolies fleurs jaunes prometteuses de bien jolis fruits écarlates !

Vous allez dire que je m'émerveille pour « rien »...mais je suis comme ça moi...!

En attendant je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer....

tomates2

Votre dévouée Fraise,

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus que la main verte, Fraise, tu vois que tu sais faire naître les fruits !
L
Ah ! les joies des tomates sur un balcon... J'ai pratiqué ça des années à Paris, l'année où elles étaient les meilleures elles étaient même sur un rebord de fenêtre (avant qu'on ait un balcon donc), je confirme c'est magique les premières fleurs, et les premières tomates, je te dis pas !!!
T
jE VIENS DE FAIRE UN GRAND TOUR SUR TON BLOG. j'ai été jusqu'en avril 2007 et je le trouve formidable avec les titres des chansons, des jeux de mots hyper sympa, je pense que je reviendrai régulièrement, bonne journée, au fait nos fraises sont en fleur.
N
trop bien
F
Labourgeoise > Merci !!! Oui tu as tout bon : menthe, thym, et basilic ..même qu'en plus il y a du persil...et puis hein n'hésita pas à nous "bassiner" avec tes tomates, oui parle-nous en à "toutes les sauces" !!! A bientôt !! ;-)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité