Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
28 avril 2008

Elle est comme l'eau vive

dimanche_005

PetiteBulle trouve qu'il y a longtemps que je ne vous ai pas parler d'Elle

qu'à cela ne tienne... à rien d'autre, qu'à mon plaisir de le faire.

Ce soir, dans son cartable, il y avait un message de son instituteur.

PetiteBulle doit choisir si elle veut apprendre l'anglais ou l'allemand...

I hésitate ...

C'est une décision sérieuse à prendre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je pense que cette magnifique enfant devrait apprendre l'anglais car quand on est une si jolie princesse, l'Angleterre c'est mieux pour l'étiquette à moins qu'elle ait un goût prononcé pour la choucroute, la bière et les chants tyroliens et tokio hotel. <br /> me voilà de retour avec mes commentaires stupides!
M
Je dis comme Fraise !
F
Ben moi j'aurais SANS HESITATION choisi l'anglais !! Il ya de si belles chansons à chanter en anglais...isn't it ?
F
Oui c'est vrai tout ce qu'elle a dit Champ'... on a pensé toi... :-D
C
No hay espanol para la nina en su scuela!!! <br /> madré mia!!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité