Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
19 avril 2008

Il y a longtemps que je t'aime

C'est écrit en gros sur l'affiche,

Ce soir Champagne prendra un petit peu de temps pour elle,

Elle a confié son fils à staff l'équipe de BandBall, il avait l'air heureux. Demain cette belle équipe de jeune garçons joueront de toute ses forces pour remporter la victoire. Victoire qui les conduira à Orléans ( lolo) ...

Champagne est bileuse... Elle leur veut tellement de bien et leur souhaite tellement de chance...

Alors ce soir, pour oublier Champagne ira au cinéma, toute seule, voir un film qui la fera pleurer... Lorsque Champagne rentrera, il se fera tard.

Sans bruit, pour ne pas réveiller la maison endormie, Champagne se préparera pour la nuit puis ira se coucher...

Il y a longtemps que je t'aime...

Demain, sera un grand jour... Si la victoire vient à eux... Dimanche soir seulement Champagne retrouvera ses bulles ou sera toute éventée. mais elle reparlera d'elle à la première personne. Demain, Dimanche, seulement.

Jamais je ne l'oublierai...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis relu<br /> je devais être trèsssss émue car j'ai fait plein d'erreurs d'orthographe dans mon texte<br /> ben tans pis!!!<br /> Merici de tant de solicitude...
A
oh comme je te comprends....je ferai tout comme toi...
N
Alors, alors?? Bientôt 17hs, ils sont rentrés ou bien?! Z'ont gagné??
L
je pense fort à lui.. allez !!! et le cinéma alors?? ce doit être triste ce film... j'espère que tu petilleras ce soir car ton post est très tristoune.. je t'embrasse !
C
Est le jour du Champagne, peut être en ferons nous sauter des bouchons demain.<br /> je vous espère Madame Chips.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité