Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
2 avril 2008

Du Coca et des Chips

Du Coca et des Chips....la tête que vous avez fait (enfin, j'imagine)...certaines (dont je ne citerai pas le nom par souci de discrétion) ont même lâché un « beurk »...

Mais bon....je vous rassure ...nous sommes toujours Champagne et Fraise...mais...quand même ...imaginons quelques minutes que, une fée maléfique des blogs (si si il paraît que ça existe...mais pas sur canalblog je vous rassure !!) ait eu la « méchanceté » de nous transformer en « Du Coca et des Chips »...Que serions-nous devenues ????

Champagne aurait probablement toujours ses bulles...mais qui s'élèveraient avec beaucoup moins de « classe » même qu'on appellerait ça des gaz (berk berk berk). Quant à moi, eh bien je serais beaucoup plus grasse, tout en étant paradoxalement moins dodue...et heu...je me la ramènerait beaucoup moins (autant vous dire que je me ferais extrêmement rare par ici !!).

Alors avec du recul je me dis qu'on l'a échappé belle non ?

Votre dévouée Fraise...

cocachips

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très drôle :))
E
Et ben voilà, j'ai envie d'un Coca... light bien sûûûûûûr !!!!
F
Vyv > Poisson d'avriiil !<br /> Nono5606 > Ben en fait, je ne l'ai jamais rencontrée...mais bon...restons sur nos gardes ...on ne sait jamais !!<br /> Mademoiselle M > Tiens tiens...je n'avais pas vu ça sous cet angle !<br /> Labourgeoise > Alors on va essayer de ne pas changer !! :-D<br /> Nanou > Oh que oui !!
N
ouf....on a eu chaud...
L
oui Fraise tu as raison "échappée belle".. on vous adore comme cela... bizz
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité