Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
29 mars 2008

Montmartre en ce temps là....

DSC00254

Quand au hasard des jours
Je m'en vais faire un tour
A mon ancienne adresse
Je ne reconnais plus
Ni les murs, ni les rues
Qui ont vu ma jeunesse...

PetitBulle et moi, avons eu une conversation. je lui expliquais que, lorsque j'avais son âge, il n'y avait pas encore l'électricité dans notre maison. Je faisais  mes devoirs du soir à la lumière de la lampe à pétrole, assise à la table en bois de la cuisine.... Elle m'écoute sagement, affectueusement mais je suis certaine qu'elle croit que je raconte une histoire. Elle ne peut pas concevoir une telle chose.

Elle me dit " Mais est-ce que tu avais déja, au moins, ton Champagne?" Parce que comme ça, Si c'était moi, au moins, moi j'aurai eu ma peinture....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une peinture bien indispensable semble-t-il...
M
Chacune son trésor !
N
J'ai hâte de pouvoir partager ce genre de doux moments avec Bébé d'A., qui grandira!!!!<br /> La coquille de l'escargot est particulièrement jolie, bravo à Petite Bulle!<br /> Vous bise!
L
de bons moments de tendresse, de partage.. c'est vrai que cela doit être difficile pour elle de s'imaginer.. bizzz le tableau escargot est chouette !
A
jolis mots...d'enfants...belle histoire ...trop mimi escargot!bravo PetiteBulle tu as un joli talent !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité