Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
26 mars 2008

Smoke on the water...

« C'est parce que je suis gentille avec elle, je poste plus souvent qu'elle ici, je réponds aux commentaires, je couds, je repasse, je radote et j'attends l'anglais...Ouf, je suis épuisée !!! » (dixit Champ'...!!!) lis-je interloquée en réponse à un commentaire de l'une d'entre vous sur la note précédente...

Sont-ce mes yeux qui me trahissent où n'y a-t-il pas là comme un parfum de reproche ???

Alors prouvons que ces reproches ne sont pas fondés : moi aussi je poste ici (bon...c'est rare mais...heu...mais parfois souvent je n'ai rien à dire de plus beau que le silence alors je me tais !), je réponds aussi aux commentaires (et il m'arrive même d'écrire une note en réponse aux dits commentaires si vous voyez ce que je veux dire...), bon ok, je ne couds pas, mais il m'arrive de repasser...oui, de repasser ici par exemple...pour écrire une petite note...je ne radote pas (enfin, je ne crois pas...si ??) and I like to speak english...eh ben moi chuis même pas épuisée..mais en même temps on ne peut pas être à la fois épuisée ET épuisante ... si ???

Et puisque c'est comme ça, moi aussi je vais balancer tiens !!!...à propos de Champagne...(mais c'est pas parce que je suis rancunière non non non..ce n'est pas parce qu'elle a dit comme ça un jour que je ne savais rien faire de mes dix doigts...non non, rien à voir puisque je ne suis pas rancunière ...)..

Vous savez quoi ?? Eh ben Champ' ne mange pas de salade si elle n'a pas été lavée de ses propres mains !! (nananananèreuuu) ... sauf chez moi tiens au fait...mais c'est ...parce qu'elle a une grannnnde confiance en moi...parce que je suis ça copine...hein dis que c'est pour ça...???

Bon eh bien voilà...ne vous ai-je pas prouvé par A+B que ces reproches sont injustes ???

Votre bien dévouée Fraise ...

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je fais un veou: Celui qu'un jour tu manges une salade que j'aurai lavé et préparé...<br /> Après, tu verras encore mieux ce que Fraise veut dire, lol ;-))
C
réglés font les bons amis, dit-on...<br /> Tient je pense à une réplique de ce film que j'ai beaucoup apprécié au moment de sa diffusion " Mon meilleur ami" avec Dany MOon, que je découvrais bien avant son succès fou actuel...<br /> Donc dans ce film la réplique est <br /> -les bons comptes font les bons amis...<br /> et l'autre de rectifier<br /> -Non. Les bons comptes font les bons comptes...
N
Ca chauffe par ici!! ;-)<br /> J'voudrais bien manger de la salade que tu as nettoyé Champ' (pas immunisé toxo alors prudence multipliée!)...<br /> Sinon Fraise, oui, on voit bien ce que tu veux dire...<br /> <br /> Sourions! :-D
L
règlements de comptes.... ouh là là !!!
C
a ne pas mettre au conditionnel,<br /> je mange très prudemment la salade verte. Lorsque j'étais étudiante, je traversais l'arrière cours d'un restaurant pour me rendre à mon petit appartement... Je voyais cette salade plongée, la journée durant dans l'eau...<br /> Sinon, tout le reste est vrai... .-))))
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité