Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
21 mars 2008

Little cocoon

Fraise a toujours voulu (PC), veut (PS) voudrait (FS),  arff!!!... que je me mette à l’anglais.
Tu comprends, me dit-elle, ce serait plus simple pour toi si tu veux écouter de la pop anglaise…
J’essaie : “ my tailor is rich… ”, mais c'est peu probable! "my name is Champagne", très élémentaire
J’ai du mal.
C'est flou! mais, je retiens chaque jour des mots nouveaux :
All I ( I c’est moi) need is love…  and fresh water lucky team….

P1010064

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'envoie des bracelets à messages et Fraise traduit !
P
What a nice friend she is this strawberry!
M
PS : Lucky Team, c'est la marque, hi hi ;-)<br /> Plein de petite bulles qui pétillent aussi, pas que de l'eau évidemment !!!
M
Aurais-tu des réclamations à formuler ?<br /> Non, mais, je suis certaine que tu comprends cet anglais, élémentaire ma chère Watson !
L
oh darling.. l'anglais c'est bien c'est vrai... mais cela ne change pas la life !!! Excellent week end de Pâques ! Bises
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité