Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
4 février 2008

In her shoes

Chaussures3

Je les ai essayé à deux reprises

à deux semaines d'intervalles...

Mais je ne les ai pas acheté

Donc ce ne sont pas mes chaussures préférés...

... Tel est le grand secret dont Pas un ne se doute

( racine de la racine et bouton de la fleur et ciel du ciel d'un arbre appelé vie;qui pousse plus haut que l'âme n'espère ou que l'esprit ne voile) et la merveille qui fait tourner rond les étoiles

Je porte en moi ton coeur ( tout au fond de mon coeur)

e.e. Cummings 95 Poèmes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des chaussures pour danser, être joyeuse et légère...
F
J'adore cette citation...Je porte en moi ton coeur ( tout au fond de mon coeur)...trop beau...<br /> Faudrait que je le voie ce film...vraiment ...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité