Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
26 décembre 2007

Il a neigé sur... Aujourd'hui

0506_011

Il a neigé ce matin.

Fraise est partie se faire dorloter, quelques jours,

là-bas, tout au bout des terres.

J'attends avec impatience, mes quelques jours de vacances, début janvier.

Je me sens toute seule, ici, sur ce grand blog tout vide...

Le bac jaune, papiers recyclabes, est rempli d'emballages et de papiers cadeaux de Noël.

Et,

Il neigait ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie photo... meilleurs voeux pour 2008 !
F
La chance ! t'as de la neige toi !<br /> A bientôt !
F
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et pour te remercier pour ton com'.<br /> @ bientôt
M
je suis la aussi....<br /> Profite de te resourcer....<br /> J'ai enfin un peu de calme, la grande a la creche, et la petite fait dodo dans son lit!!!<br /> Ca fait du bien...
N
moi aussi je me sens bien seule coincé au fond de mon lit, j'crois bien que j'ai la gastro...aie!!!<br /> sympa comme cadeau de Noël, arrff...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité