Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
17 décembre 2007

Moi, je t'offrirai...

Je me suis beaucoup amusé en lisant les commentaires du blog

* "Sur un fil"

* invitation au Pif

Il finira, bientôt, par faire le tour des blogs celui-là !!!

Aloa que je ne connaissais pas, et,

Vyv, toujours aussi enthousiaste

ont accepté mon invitation ;-)

je ne me tromperai pas dans les échéances... En 2008, Promis

je vous adresserai, mesdames

Une très jolie surprise pour la confiance, que d'emblée, vous m'avez accordée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pouce, je ne joue plus!! Mais viens faire un tour chez moi pour en déméller les règles!!
C
Voila,<br /> tu es la troisième!!
M
Une petite place pour moi?
M
Rhooo, il va y en avoir des petits cadeaux échangés sur la blogosphère en 2008, le PIF fleurit partout en ce moment ! C'est sympa !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité