Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
7 décembre 2007

J'ai accepté ton invitation...

Voici le nouveau jeu PIF

Comme

je trouve qu'il a l'esprit de Noël

et puis

j'ai gagné chez Nanou et Laëtitia

donc

Explications  :

1- N'importe qui possédant un blog peut participer

2- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau fait-main par moi

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours

4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'enverrai pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Voila, voila ... Ma petite contribution...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pinaise je piffe , je piffe d'impatience!!!!!
A
Ben c'est moi; tu m'acceptes ?<br /> Aloa :-)
M
Alors bonnes créas !
P
Dommage, j'ai déjà pifé 3 fois!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité