Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
29 octobre 2007

Cirage

100_6706

Mirage, Tirage, Virage...

Je l'avais pourtant promis à Fraise: " Plus de swap jusqu'à la prochaine fois..."

Désoeuvrée (suite aux caprices de la MAC) je me promenais sur le blogoswap...

Je suis tombée là-dessus http://magie1hiverblanc.canalblog.com/

Moi qui vis dans l'est de la France, au pays des sapins, des hivers blancs et des chiens de traîneaux

je ne pouvais pas ne pas répondre à cette invitation.

C'est chose faite. j'attends la suite.

0506_010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un joli thème de swap. Je suis curieuse de voir ce que vont contenir les colis!
N
toi aussi le virus est trop implante pour se déloger!!<br /> bisous
B
Moi aussi, je dis toujours .... et je me suis inscrite aussi à cet échange
F
T'as fait quoi ????? :-D
O
Je suis scotchée par ta photo! <br /> Elle est super!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité