Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
26 octobre 2007

Une chanson sans mélodie

C'était aux alentours de seize heures

Je terminais un entretien difficile.

Je me disais " allez encore une demi heure et c'est la fin de semaine... Tu rentreras tranquillement et tu iras faire une longue ballade à pieds pour décompresser..."

Je cherchais mes mots? ceux qui me permettrais de congédier sans offusquer

puis j'ai entendu cette chanson, diffusée en bruit de fond à la radio...

Elle me rappelait des souvenirs... heureux... C'était au sujet du temps; du temps qui passe...

c'est fou!!! ce soir je n'arrive pas à me rappeler...

quelle était cette chanson????

collage5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello<br /> pourtant j'adore isabelle boulay<br /> grrrrrrrrrrrr<br /> bisous
N
ca m'dit rien pour l'instant, j'vais refléchir! Et interroger ma soeur, des fois que...<br /> ;-)
C
cette chanson a été reprise par les enfoirés des resto du coeur il y a quelques années...<br /> c'est isabelle Bouley qui chantait je me souviens car elle s'était alors pris le pied dans le tapis en descendant les escaliers...
P
Je cogite, je cogite mais je ne vois pas...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité