Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
24 octobre 2007

Surprise (2)...

Aujourd'hui, j'ai jardiné moi figurez-vous.....

J'ai planté mes p'tites surprises...dans un joli petit pot...avec mes jolis petits outils de jardinage...

                                                100_6742

Ben maintenant, y'a plus qu'à attendre que ça pousse...laisser faire Dame Nature quoi...somme toute...

Votre dévouée Fraise,

:-D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Champ' > T'as vu hein !! J'ai bien jardiné !!!<br /> <br /> Julie > ben justement...mystère et bulles de Champ' ;-)<br /> <br /> Petit caillou > non non non...pas des bulbes !<br /> <br /> Petit caillou (bis) > Ben justement...qu'est-ce donc !!! Bon, je vous tiens au courant hein !! ;-)
P
Ah mais non, j'avais oublié les p'tites graines de ton annive!! Alors...qu'est ce que ça pourrait bien être...
P
Ou peut-être des petits bulbes...jonquilles? narcisses? tulipes?
J
Ah est c'est quoi les petites graines ? Biz d'une curieuse
C
ayez pitié de ces petites graines et donnez leur la vie<br /> qu'elles craissent saintes et vigoureuses et tout et tout...<br /> En tout vas; bravo madame!!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité