Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
22 octobre 2007

Ne pleure pas petite poupée

Elle voulait faire une poupée créole

mais n'avait ni madras, ni dentelle

Qu'à cela ne tienne! lui ai-je écris

Jamais on n'a vu de poupée créole nue comme un ver!

Et comme je crois que j'attrape le virus de l'échange qui traine sur canalblog!!!

Je lui ai envoyé ce joli petit paquet...

De toute façon, lorsqu'on parle Madras

collage3

Toutes mes bulles sont en effervescence!!!

                                                                           sauf que je n'avais pas d'autre carte sous la main                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et nous, tu nous racontes pas ?
C
C'est parce que je ne t'ai pas encore raconté!!!
F
..ne me regardez-pas comme ça !! Je ne suis au courant de rien !!!! :-D
M
Oui super sympa, mais à qui tu as envoyé tout ce petit paquet aux couleurs du soleil ? :)
M
Tu es super gentille, toi, elle a de la chance cette demoiselle !<br /> PS : si tu choisissais le possible agrandissement des photos, on pourrait aisément lire le texte de la carte.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité