Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
2 mars 2007

Carnet de Champagne

Fraise est venue me rendre visite...

Ses vacances s'achèvent, les miennes commencent...

A cause de la distance, nous avons toujours milles choses à faire lorsqu'elle est là, le temps nous manque

Les enfants aussi demande toujours d'elle, elle se plie à leur jeu, elle les écoute, elle est présente.

Elle est repartie...

Il me faut mettre en place nos nouveaux souvenirs...

En regardant le train partir, je pensais " A qui pourrais-je parler d'elle, elle a qui je parle  par ordinaire..."

A qui... qui passez là. Par hasard....

vert_023

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...et moi je me disais dans le train que j'avais hâte à notre prochain "condensé de vie"...je pense à toi...à vous... :)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité