Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
1 octobre 2006

Rideau rouge

Montmartre_014

« …Montmartre en ce temps-là

Accrochait ses lilas

Jusque sous nos fenêtres… »

Et je me demande…

Ce qui peut bien se passer derrière le store vert de la fenêtre du deuxième étage ;;;

Un homme s'endort, repu ...

une jeune femme se re-farde,  blafarde

un bébé aux joues roses gazouille

la vieille femme se souvient

… d'un temps

Que les moins de vingt ans

Ne peuvent pas connaître....

Il y a des fenêtres…il y a des vies, de toutes les couleurs...

Une chambre, un store vert, un peu d'imagination...

Et je me demande…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai le même genre de photo avec un store rouge, fermé en milieu d'après-midi et je me suis aussi posée des questions...
C
existe-il encore de chambres à louer<br /> pour ces amants d'un jour...
T
"...Non je préfère penser qu'une fenêtre fermée<br /> ça ne sert qu'à aider les amants à s'aimer..."<br /> <br /> http://fr.lyrics-copy.com/jacques-brel/les-fenetres.htm<br /> <br /> bonne semaine !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité