Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
20 août 2006

Débordements

La coupe de Champagne semblait bien pleine ce jour-là. Voulant boire un petit peu de ce breuvage pour ne pas qu'elle ne déborde, Fraise- maladroite comme à son habitude- la renversa.... Du coup Champagne ne pétille plus....Décidément, Fraise va de déconfiture en déconfiture...

                                              vacances_2006_034

Publicité
Publicité
Commentaires
C
depuis peu <br /> de retour direct au foyer
S
le propriétaire des lieux s'est-il perdu? :)
S
hello! retour après une longue absence! je n'étais guère perdu, juste très occupé! et si toutefois j'avais été perdu, j'aurai paniqué de rencontrer de telles indications!!! <br /> à bientôt!
C
pourraient alors se résoudre en chansons...
F
je n 'ai pas encore rencontré ce type d'indications... :-) pour la suite ,il ne reste plus qu'à ouvrir une autre bouteille de champagne, reprendre un peu de confirure de fraise et... déjeûner en paix <br /> <br /> http://fr.lyrics-copy.com/stephan-eicher/dejeuner-en-paix.htm<br />
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité