13 août 2010

Je partirais demain si je veux...

Parce que moi ; je suis peut-être une oie mais je suis loin d'être un canard WC !!!
Posté par ensemble12 à 21:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

13 août 2010

La Grande Vadrouille...

.../...;-) Psiiit y'a toujours le p'tit bouton en dessous hein !! " target="_blank" style="display:block;width:121px;height:26px;position:absolute;top:0;left:0;">
Posté par ensemble12 à 12:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
13 août 2010

C'est l'effet papillon !

Vendredi soir, je passe à l'acte II de mes vacances d'été 2010 !!!Chère Nono05, la tempête en mon cœur s'est calmée. Petite cause, grande conséquence !Cette semaine, j'ai beaucoup travaillé. J'ai rencontré des personnes aux histoires de vie hors du commun... Tout cela m'a épuisé !J'ai aussi reçu des jolies cartes postales de " blogueuses que je ne connais pas " ; c'est rigolo.J'aime bloguer car je m'amuse beaucoup.Ce soir je suis d'humeur : en vadrouille !!!Aimez-vous cet article ?
Posté par ensemble12 à 08:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 août 2010

La danse des canards...

…la danse des canards…wc !! Vous voyez bien que j'ai entamé une nouvelle danse…non ??? …même que le BAL n'est pas tout à fait clos….mais ça, c'est une autre histoire !!   Revenons à nos moutons nos canards (wc)… Vous ai-je déjà dit que,( presque) à chaque fois que je l'appelle, Champ' se saisit de son balai et balaye tout ce qu'elle peut ??? (et que j'balance mine de rien !!!)   Bon, ben c'est tout hein…. N'oubliez-pas le petit bouton ci-dessous ! Hihihi   ;-) "... [Lire la suite]
Posté par ensemble12 à 20:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 août 2010

Dans tes noeuds pap's, tes lucky, Y a les langes d'un bébé

L'Ado passe des heures devant son nouvel écran. Il a deux mois et demi de vacances et il le vit bien.Il grogne, il mord, il rigole, il mange, il dort, il rouspète, il sort, il mange, il regarde le basket, il mange , il râle, il rigole, il regarde les mangas, il grogne, il ne fout rien, il m'aime, il sort, il rouspète, il est amoureux, il dort, il mange, il rouspète, il joue, il mange, il n'écoute rien, il grandi... Ouf !!!! Aujourd'hui, Mon Ado d'homme a 16 ans...Taggeur. Paris marais juin 2010
Posté par ensemble12 à 10:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
11 août 2010

Temps de chiotte...

Ben oui ce matin il pleut et le ciel est tout gris... :-(     Faut croire qu'ici aussi les vécés étaient fermés de l'intérieur…mais depuis loonnngtemps on dirait bien…(berkkkkk)...quand je pense qu'il y a des gens qui photographient de pareilles choses ! :-s   Hey dites , je suis en pleine chorégraphie là…vous me voyez danser ???  ;-) " target="_blank" style="display:block;width:121px;height:26px;position:absolute;top:0;left:0;">
Posté par ensemble12 à 11:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

10 août 2010

Tout l'amour que j'ai pour toi...

Je sais déjà ce qu'elle me dira. Elle commencera par " Allo, c'est moi " ? Suivra une pause puis elle dira " Je te dérange " ? C'est notre rituel.Puis elle prendra des nouvelles des enfants et du temps.Nous bavarderons de choses et d'autres. Elle mettra de l'énergie à me dire en silence ce qu'elle ne sait plus me dire.Je n'y pourrais rien. C'est la faute du temps et de la distance.  Je me demande si elle teint encore en violet ses cheveux noirs... si elle a déplacé les meubles dans la maison... je me demande... [Lire la suite]
Posté par ensemble12 à 19:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
10 août 2010

Dans le mot je t'aime

Ils chantent comme avant, avant les menaces et les grands tourments...Enfants de la BAL... Va !!!J'espère que MIss Fraise dansera avant que le bise ne vienne ( Yeux roulants )
Posté par ensemble12 à 17:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
10 août 2010

Qu'il avait bien du couraaaageuu...

Non, ce n'était pas un petit cheval blanc mais …un cheval de trait…à la fête du même nom à Landunvez...en Finistère ... Petite occasion de faire une partie de Ping Pong avec Nono5606…   PONG ! ;-)
Posté par ensemble12 à 09:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 août 2010

Appaloosa

L'Appaloosa est une race de chevaux de selle à la robe étonnante.Appaloosa est un western américain réalisé par Ed Harris sorti en 2008. Il est adapté du roman éponyme de l’auteur de romans policiers Robert B. Parker.J'ai aimé regarder ce film, en ce moment sur Canal+, pourtant je n'aime pas le western généralement.Une discrète et solide amitié lie ce Marshall à son adjoint. Ils n'en parlent pas mais elle se voit, elle se sent et se ressent dans leur dialogue et leur silence.L'un connaît les mots, l'autre dit les discours et donne les... [Lire la suite]
Posté par ensemble12 à 21:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :