25 mai 2010

Où veux-tu que je regarde ?

Lorsque nous nous rencontrons miss Fraise et moi nous passons ensemble, vous vous en doutez, de bien beaux moments. Pendant ces moments là j'oublie que je suis une femme presque publique avec quelques cheveux blancs, un Ado irritable et une PetiteBulle so much. C'est comme si j'étais en vacances. Nous prenons l'apéritif, portons des lunettes noires, regardons les gens et faisons beaucoup de photos Parfois je dis à Miss Fraise... Regarde celle là, je suis sure qu'elle a un blog. Cela se remarque à tel ou tel petit détail que... [Lire la suite]
Posté par ensemble12 à 08:19 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

24 mai 2010

Cherie c'est quand qu'on se marie

" Pourquoi pas cet après midi On trouvera bien une chapelle même si t'as pas ta robe en dentelle, t'es belle " C'est une chanson de Ours. Savez vous qui est monsieur Ours ? Ces jeunes gens, visiblement amoureux, ont croisé l'objectif de miss Fraise. Hier. Entourés par la foule... Et pourtant ...
Posté par ensemble12 à 21:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
24 mai 2010

Mélange de sangs barbares et de vin d'Italie

J'ai passé le week end à me reposer chez Fraise. Nous avions fait une liste de choses à faire... Plus facile à écrire qu'à réaliser. De retour à la maison, les semelles un peu plus usées, des souvenirs plein la tête, et le porte monnaie léger. Fraise à rougit mais c'est de bon ton. Le soleil ne donne t-il pas la même couleur aux gens, gentiment... J'ai rempli ma déclaration de revenus... Je suis : gorgée de soleil Je suis d'humeur Traviata
Posté par ensemble12 à 19:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
24 mai 2010

J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui...

Ce weekend le bonheur était sur les Champs... ;-)
Posté par ensemble12 à 10:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
23 mai 2010

Et moi et moi et moi

Une foule, une femme, une coupe... du monde !
Posté par ensemble12 à 21:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 mai 2010

Beaune, Auxerre, Mâcon, Avallon passaient

J'étais installée depuis quelques minutes dejà. Voiture 6 place 62 côté fenêtre. Un homme grand aux vêtements, à l'allure et à la peau noire s'est assis dans le fauteuil inoccupée toute contre ma gauche. Je me suis sentie toute petite. Je n'ai pas bougé. Le train s'est ébranlé. Enveloppée dans le parfum élégant de l'homme j'ai fermé les yeux. Dans l'oreillette, Alain me chantait une chanson. Un truc qui me colle toujours au coeur et au corps. Je somnolais, séduite. Puis cette pensée a traversé en plein au milieu de... [Lire la suite]
Posté par ensemble12 à 21:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

21 mai 2010

Life on Mars...

Dans la famille E.T je demande....le frère ! PING !!!
Posté par ensemble12 à 20:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
21 mai 2010

C'est l'heure du jaune...

(Licence IV….whaou la référenceeeee !!)   Préambule : C'est exceptionnellement votre dévouée Fraise qui s'occupera du défi de Virginie B aujourd'hui puisque Champ' est en vadrouille …et me laisse seule face à ce défi…oui, toute seule…(là normalement vous devriez être indignées et dire "hannnnnn la vilaine Champ' !!!!" )…   Donc voilà la petite histoire... Je fais partie des gens qui s'y prennent souvent à la bourre pour écrire les cartes postales pendant les vacances. Non pas que je ne... [Lire la suite]
Posté par ensemble12 à 07:48 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
20 mai 2010

L'orange du marchand

Chère Virgine B, Je ne rapporte jamais d'objet souvenir de mes pérégrinations. Après, je ne sais pas quoi en faire... Les shoots et les images que je regarde dans ma tête et dans mon coeur me suffisent. Mais cette fois là... Je suis tombée en amour devant cette vache là... toute en noix et en coco. Je l'ai  dans mes valises et depuis elle fait la joie d'une collectionneuse ! MOi, pourtant lorsque je ferme les yeux c'est à cette vache à cornes que je pense...mais elle est hors concours ! Bien entendu.
Posté par ensemble12 à 07:48 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 mai 2010

Mon amour, mon coeur

J'ai entendu cette chanson tout à l'heure... Je ne la connaissais pas ! C'est Anaïs. "Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur ?" "La même chose qu'y a une demie heure... " "J't'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas... alors j't'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée... en niquant tout mon forfait... Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ? Ouais je sais on se voit après... Non c'est toi qui raccroche... Non c'est toi... Non c'est toi qui raccroche... Non c'est toi... Non... [Lire la suite]
Posté par ensemble12 à 20:39 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :