26 août 2010

Le goût des pépins de pomme*

J'aime les photo de Fraise :Bouts de vie, histoires à raconter, moments dérobés, instants insolites, et d'autres photos d'ici comme le soleil à travers une passoire. *Le goût des pépins de pommes. K. Hagena
Posté par ensemble12 à 10:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 août 2010

Aujourd'hui j'ai rencontré l'homme de ma vie

Je suis une Buse !Je ne suis pas sortie de la maison depuis deux jours.Deux jours à regarder par la fenêtre et attendre que la pluie s'arrête de tomber... Deux jours à attendre quelque chose sans vraiment savoir quoi. Aujourd'hui enfin, au grand soleil, en plein midi, je décide d'aller au bout du chemin jusqu'à la BAL. Vide.Tout à coup, venant de nul part ; 6 aventuriers en tenue de camouflages avec rangers, rien au bout du fusil. Là juste devant moi.J'ai cherché mon appareil photo mais je ne l'avais pas... Je les ai regardé passer... [Lire la suite]
Posté par ensemble12 à 20:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 août 2010

Les herbes folles

Elle a beaucoup dire mais je crois que Heidi est raide dingue d'un breton de la Bretagne. Tout le monde le sait, l'herbe est bien verte en Bretagne, quotidiennement ou presque arrosée par un délicieux crachin. En Bretagne, il y a aussi de belles et grasses vaches normandes qui donnent du bon lait pour du bon beurre breton paysan, salé ou pas ça dépend des goûts... Bordeaux est une jolie ville, dit-on aussi... Mais est-ce que l'herbe y est plus verte ; je ne le sais pas !Par contre, je sais que pour Manger et bouger rien ne vaut... [Lire la suite]
Posté par ensemble12 à 16:37 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 août 2010

Un enfant, deux enfants, trois enfants Jouant comme eux...

Il y a - deux oiseaux tout au fond à droite- deux oiseaux blancs- des mouettes peut être- la mer qui s'est retirée- la marée basse- peu de lumière pour la photo- des algues vertes- des heures usées- des histoires à inventer
Posté par ensemble12 à 18:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 août 2010

Ma chère Mamie, Je passe de bonnes vacances.

Cette petite fille là,- porte un maillot de bain rayé- se pose moins de questions- aime les crêpes au chocolat- creuse, creuse le sable mouillé- ne sait pas qu'on l'a prise sur le vif
Posté par ensemble12 à 17:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 août 2010

oh! hé! hein! bon!

La petite fille regarde la mer et se demande : - si les vacances sont bientôt terminées...- si l'eau de la mer est froide- si le petit bateau au loin reviendra- si sa nouvelle maitresse sera gentille - si vous aimez cet article ;-)
Posté par ensemble12 à 15:29 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 août 2010

Ma liberté de penser

Chez moi, quand j'étais petite, les adultes aimaient à dire..." La pluie du matin est souvent la promesse d'une belle journée" !Si on considère la quantité d'eau qui est tombée cette nuiton peut en déduire que ma journée sera de toute folie.Je musarde. Je m'éparpille.Il me faut refaire des listes car je me sens peu efficace. Je dois écrire un truc sur mon boulot presque parfait.Mettre la musique sur mon Ipod, vérifier l'horaire de mon train, faire mes comptes, ramasser les oignons, réfléchir à mon cadeau d'anniversaire, me... [Lire la suite]
Posté par ensemble12 à 10:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
23 août 2010

Ça m'énerve !!!!

Avant propos  :Attention, cette note peut choquer…Dis Champ' ...si tu me lis...une fois de plus….pardon  ...   Dans un premier temps j'ai eu du mal à l'admettre mais oui…je suis JALOUSE de la BaL de Champ'… Même que... je saisis la...   ...pour vous dire que …ça me fout carrément les boules  même !!! (heu…si vous cliquez sur le lien, c'est à vos risques et périls hein…)   Bon, ben...Bonne soirée à vous et…peut être à bientôt (yeux méga roulants)... ;-) "... [Lire la suite]
Posté par ensemble12 à 18:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 août 2010

Please Mister Postman

Depuis début juillet mon facteur est un homme. Un beau jeune homme blond et matinal !A, à peine dix heures, mon courrier est distribué ! Alors que d'habitude ma factrice ne passe jamais avant douze heures trente !C'est la grande classe ! Depuis, je l'attends. Je rode vers la BAL entre dix heure moins cinq et dix heure cinq.Il arrive dans sa voiture jaune, ralenti, me souri, cherche dans ses casiers et tend un bras bronzé vers moi ... Si matinal, si bronzé et si gentil que... si vos cartes n'étaient pas réelles, je le soupçonnerais... [Lire la suite]
Posté par ensemble12 à 08:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
22 août 2010

Little red riding hood...

Chère Mulot, Le soleil tape fort ici aussi ce matin… Les vacances sont finies …mais restent de beaux souvenirs … Le petit Chaperon Rouge by Albert Anker (1883)     Le Petit Chaperon Rose (2010)   Et... je partagerais bien une petite bière avec vous ce soir à l'occasion de ce SuMmerTiMe #9 !   ;-) " target="_blank" style="display:block;width:121px;height:26px;position:absolute;top:0;left:0;">
Posté par ensemble12 à 10:13 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :