16 septembre 2010

Pirouette cacahuète !

Coucou les voisines ! Juste un petit mot dans l'ascenseur pour vous dire que…ben on a déménagé ! C'est vrai quoi, il y en avait marre de toutes ces pubs dans la boîte à lettres de cet immeuble ! Alors bien sûr les peintures ne sont pas tout à fait sèches dans notre nouveau chez nous , les meubles n'ont pas tous trouvé leur place non plus et les cartons ne sont pas tout à fait vidés mais…l'endroit commence à prendre forme ! Alors, si vous passez dans le coin, et que vous voyez de la lumière, n'hésitez pas à venir vous asseoir sur... [Lire la suite]
Posté par ensemble12 à 19:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

05 septembre 2010

Just a friend of mine ...

(…Les amis de mes amis sont mes amis…) Dimanche. Il a fait super beau. Moi j'aurais bien aimé être entre amis autour d'un bon barbecue… Mais voilà…je n'ai pas eu cette chance-là…J'ai juste respiré l'odeur du charbon de bois dans les pavillons avoisinants. J'aurais bien aimé aussi être en famille à la plage, là-bas, en Bretagne… Mais cela n'était pas possible non plus… Alors forcément, j'aurais pu déprimer et ne pas quitter la couette de la journée ...mais non les amis parce que figurez-vous que j'ai malgré tout une chance... [Lire la suite]
Posté par ensemble12 à 20:42 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
01 septembre 2010

Bonjour, Monsieur le Maître d'école...

  Monsieur le maître d'école, Vous souvenez-vous encore de moi ? D'un p'tit garçon qui fut, je crois, Pas toujours sage, D'un p'tit garçon qu'a bien grandi Et qui maintenant souvent se dit : "C'était l'bel âge !"   Monsieur le maître d'école, Moi je m'souviens encore de vous, Joujoux, genoux, cailloux, bijoux Et toute la gamme, Géographie, récitation, Histoire de france et rédaction, Oh ! Quel programme                            ... [Lire la suite]
Posté par ensemble12 à 08:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
29 août 2010

TriBal...

  Héhéhéhé ….voilà que ça me reprend… Celle-là n'est pas bretonne mais tant pis !!     ;-)  
Posté par ensemble12 à 18:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
23 août 2010

Ça m'énerve !!!!

Avant propos  :Attention, cette note peut choquer…Dis Champ' ...si tu me lis...une fois de plus….pardon  ...   Dans un premier temps j'ai eu du mal à l'admettre mais oui…je suis JALOUSE de la BaL de Champ'… Même que... je saisis la...   ...pour vous dire que …ça me fout carrément les boules  même !!! (heu…si vous cliquez sur le lien, c'est à vos risques et périls hein…)   Bon, ben...Bonne soirée à vous et…peut être à bientôt (yeux méga roulants)... ;-) "... [Lire la suite]
Posté par ensemble12 à 18:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 août 2010

LE P'TIT TRAIN S'EN VA DANS LA CAMPAGNE...

A NOUS DE VOUS FAIRE PRÉFÉRER LE TRAIN QU'ILS AVAIENT DIT !!! C'EST UNE FRAISE TOUTE FRÉTILLANTE QUI S'APPRÊTAIT A PARTIR EN VADROUILLE CE MATIN…ELLE ÉTAIT TELLEMENT PRESSÉE DE SE RETROUVER EN TERRE AMIE ET CRAIGNAIT TELLEMENT DE RATER SON TRAIN QU'ELLE ARRIVA UNE HEURE EN AVANCE A LA GARE DE LYON !!   ELLE N'IMAGINAIT PAS UNE SEULE SECONDE QUE LE DÉBUT DE SA GRANDE VADROUILLE SERAIT SEMÉE D'EMBÛCHES …   CAR FIGUREZ-VOUS QUE LE TRAIN NE PÛT PARTIR A L'HEURE (ET LA JE LIS L'ÉTONNEMENT VOIRE MÊME LA GRANDE... [Lire la suite]
Posté par ensemble12 à 21:59 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

13 août 2010

La Grande Vadrouille...

.../...;-) Psiiit y'a toujours le p'tit bouton en dessous hein !! " target="_blank" style="display:block;width:121px;height:26px;position:absolute;top:0;left:0;">
Posté par ensemble12 à 12:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
11 août 2010

Temps de chiotte...

Ben oui ce matin il pleut et le ciel est tout gris... :-(     Faut croire qu'ici aussi les vécés étaient fermés de l'intérieur…mais depuis loonnngtemps on dirait bien…(berkkkkk)...quand je pense qu'il y a des gens qui photographient de pareilles choses ! :-s   Hey dites , je suis en pleine chorégraphie là…vous me voyez danser ???  ;-) " target="_blank" style="display:block;width:121px;height:26px;position:absolute;top:0;left:0;">
Posté par ensemble12 à 11:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
08 août 2010

Les vécés étaient fermés de l'intérieur*

Donc le monsieur a dû faire pipi dehors…du coup…   ben oui hein…puisqu'il n'a pas pu ouvrir... (yeux roulants) *Film avec Coluche et Jean Rochefort …justement diffusé ce soir mon Dieu quelle coïncidence !!!! ;-)  
Posté par ensemble12 à 20:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
04 août 2010

J'cours tout seul...

Ben oui, comme Champ' vous l'a dit, me voilà de retour à Paris… La foule, l'agitation….   Pourtant, j'aime bien Paris au mois d'août moi…mais …parfois, j'ai comme un petit pincement au cœur quand je repense à ma notre Bretagne ! Bon, je reviens très vite vous parler d'un tout autre sujet (yeux mégas gigas hypra roulants)   ;-)
Posté par ensemble12 à 22:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,