19 octobre 2008

Dire les choses sans parler...

Dimanche calme bien au chaud. Il a gelé cette nuit. PetiteBulle a retrouvé la forme, elle chante à tue-tête mes refrains préférés... Nous décollons avec " Parachute doré" offert par A. Souchon. Merci pour le lien NoNo, clicquez dessus, chez elle, ça vaut le détour!!! Samedi douillet sans match. Il faisait si beau! J'ai confectionné deux protège agenda... pour habiller 2009!!!
Posté par ensemble12 à 12:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

16 octobre 2008

Octobre chocolat

Il y a de l'or dans les feuilles mortes qui recouvrent l'herbe du jardin... Le soleil couchant donne de la patine aux bois des meuble... une odeur de miel, de cire et de chocolat flotte dans l'air... Je laisse le soin à Feé maison de rebaptiser cette mosaïque!
Posté par ensemble12 à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
13 octobre 2008

Et je me demande...

C'est reparti!!! Le lundi c'est peinture!! J'ai encore  beaucoup de difficultés à mettre les objets en relief mais je progresse. Sûrement mais tellement lentement. Sinon, On dirait que la blogosphère rentre en hibernation. Ici. Même à quatre mains, le temps nous manque pour vous narrer nos grandes et petites aventures quotidiennes... Il me faut remettre de l'ordre dans mes partitions...
Posté par ensemble12 à 20:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
10 octobre 2008

Et de vin d'Italie

Il y a des images, qui me font aimer l'automne...
Posté par ensemble12 à 21:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 octobre 2008

Je me sens pas belle

L'armoire est remplie mais plus rien ne va Des tissus, des couleurs, de la matière... Inventaire. Entre gris clair et gris foncé. Je ne me sens pas belle. Quelques demi-heure plus tard... Fraise trouve que ce post ne respire pas la joie... peut être parcequ'il y avait du vin dans les bouteilles... J'ai toujours aimé les nuances du blanc et du noir.
Posté par ensemble12 à 20:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 octobre 2008

Quatre bouts de bois

Dans le paquet il y avait aussi cela!!! Toute mon enfance!!! Lorsque j'étais petite, je détestais le goût de l'ail, une de mes petites corvées quotidiennes était de piller ail, persil et piment pour en faire une mixture, sorte de pâte onctueuse qui servaient d'accompagnement aux plats de poissons, d'ignames et de morue!!! Réservé aux adultes!!!! Plus je pillais, plus je pleurais!!!! Voila, mon cadeau d'anniversaire By NONo2008 Il y avait aussi ce bouchon (voir post précédent)!!! de Champagne pour que je garde bulles et... [Lire la suite]
Posté par ensemble12 à 13:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 octobre 2008

Le temps et rien d'autre

Je m'aime pas quand le temps va plus vite que moi... Je suis rentrée dimanche soir et je ne fais pas encore surface... Ce matin, pour me donner du courage, j'ai ouvert le joli paquet de NoNo1110... Paquet d'anniversaire... Deux délicieuses petites surprises... Rien que pour moi... Je vous montre le premier... Pouvez-vous déviner ce que c'est??? Quant à l'autre surprise!!!
Posté par ensemble12 à 13:03 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 septembre 2008

Nono, Labourgeoise, Mikèle et les autres...

Aujourd'hui , vous l'avez compris, c'était mon anniversaire. Une journée particuliere , comme une pause dans le temps qui passe. Pause bonheur, pause douceur, pause chanson. De beaux cadeaux, un beau gâteau, du beau soleil. Pour vous dire merci, un dernier message : Ma chanson du jour : Que serais-je sans toi ?
Posté par ensemble12 à 23:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 septembre 2008

Oui le bonheur existe

Et il a le goût des belles choses... Merci Madame Labourgeoise !!! (message subliminal : reçois-tu mes mails ?) To be continued...
Posté par ensemble12 à 20:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 septembre 2008

Y'a d'la salsa dans l'air...

Mercredi ils m'attendaient sagement... Ce matin on en est là ! Dire que pour l'instant il n'y a que TOI qui sais ce qu'il y a dedans ! A tout à l'heure...ou...to be continued pour les anglophones ! ;-)
Posté par ensemble12 à 11:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :