A NOUS DE VOUS FAIRE PRÉFÉRER LE TRAIN QU'ILS AVAIENT DIT !!!


C'EST UNE FRAISE TOUTE FRÉTILLANTE QUI S'APPRÊTAIT A PARTIR EN VADROUILLE CE MATIN…ELLE ÉTAIT TELLEMENT PRESSÉE DE SE RETROUVER EN TERRE AMIE ET CRAIGNAIT TELLEMENT DE RATER SON TRAIN QU'ELLE ARRIVA UNE HEURE EN AVANCE A LA GARE DE LYON !!

 

ELLE N'IMAGINAIT PAS UNE SEULE SECONDE QUE LE DÉBUT DE SA GRANDE VADROUILLE SERAIT SEMÉE D'EMBÛCHES …

 

CAR FIGUREZ-VOUS QUE LE TRAIN NE PÛT PARTIR A L'HEURE (ET LA JE LIS L'ÉTONNEMENT VOIRE MÊME LA GRANDE SURPRISE SUR VOS VISAGES INCRÉDULES OHHHHHH !!!) ! MAIS AVEZ-VOUS SEULEMENT UNE PETITE IDEE DU POURQUOI DE CE RETARD ? PFF JE VOUS LE DONNE DANS L'MIL TOUT DE SUITE PARCE QUE VOUS NE TROUVEREZ JAMAIS DE TOUTES FAÇONS !

 

NOTRE TRAIN DEVAIT DONC ACCUSER UN RETARD DE 15 MINUTES AU DÉPART PARCE QUE LE BAR N'ÉTAIT PAS REMPLI FIGUREZ-VOUS ! (OUI OUI VOUS AVEZ BIEN LU)…BEAUCOUP D'ASSOIFFÉS FRÉQUENTENT LA LIGNE PARIS-BESANÇON C'EST BIEN CONNU HEIN…(YEUX ROULANTS)…

 

BREF, UNE FOIS LE TRAIN PARTI JE ME REMIS A FRÉTILLER DE NOUVEAU JUSQU'AU MOMENT OU JE RÉALISAI QUE LE TRAIN PRENAIT DE PLUS EN PLUS L'ALLURE DE L'ESCARGOT (CHAIS BIEN QU'IL FAISAIT UN TEMPS A METTRE LES GASTÉROPODES DEHORS MAIS TOUT DE MÊME)…CE N'EST QUE QUELQUES MINUTES PLUS TARD QUE LE CONTRÔLEUR NOUS DIT QUE NOUS DEVIONS NOUS ARRÊTER POUR INCIDENT TECHNIQUE ! AUTANT VOUS DIRE QUE LA JE NE FRÉTILLAIS PLUS DU TOUT MOI ! MÊME QUE DU COUP LA PETITE FILLE ASSISE EN FACE DE MOI ET QUE JE TROUVAIS SI MIGNONNE AU DÉPART DU TRAIN COMMENÇAIT SÉRIEUSEMENT A M'AGACER AVEC SES BABILLEMENTS INCESSANTS…BREF MON HUMEUR S'ÉTAIT FRANCHEMENT TERNIE QUOI ! ET CE N'EST QUE BEAUUUUCOUP PLUS TARD QUAND LE TRAIN ATTEIGNIT ENFIN SA DESTINATION FINALE QUE JE RETROUVAI LE SOURIRE…VOILI VOILA POURQUOI Y'A ENCORE DU BOULOT A FAIRE POUR QU'ON PRÉFÈRE LE TRAIN MOI JE TROUVE …PAS VOUS ?

 

PUIS TENEZ, POUR L'OCCASION J'ILLUSTRE MES PROPOS D'UNE PHOTO TOUTE POURRIE DE CABINETS (J'AI BEAU ÊTRE EN COLÈRE C'EST PAS POUR ÇA QUE JE VAIS ARRÊTER DE DANSER !! NON MAIS !!)


 

cabinets

 

;-)