Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
4 août 2010

J'cours tout seul...

Ben oui, comme Champ' vous l'a dit, me voilà de retour à Paris…

La foule, l'agitation….

main_courante

 

Pourtant, j'aime bien Paris au mois d'août moi…mais …parfois, j'ai comme un petit pincement au cœur quand je repense à ma notre Bretagne !

Bon, je reviens très vite vous parler d'un tout autre sujet (yeux mégas gigas hypra roulants)

 

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il vous faut y repartir vivre en bretag,e ,si ça vous manque, si paris est une trop grande mégapole trop stressante le reste de l'année. Non?
K
quel suspens !
E
Tu fais durer le suspens!!! pense à notre pauvre coeur, bisous.
N
Paris au mois d'Août c'est effectivement plutôt sympathique... Surtout en vacances quoi... :-D <br /> Quant à notre Bretagne, bon, bah, on ne peut pas lutter, c'est dans les gènes... :-D <br /> Sinon tu cherches à nous faire languir et t'y arrives plutôt bien... In love de qui, de quoi?!?!!!<br /> Besitos ;-)
C
La main courante...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité