Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
22 juillet 2010

BAL de ping pong

usUne BAL made in USA pour un PONG avec ac83
qui prépare ses valises pour son périple américain.
Un jour mon tour viendra mais pour moi ce sera New York City.
Ici, il pleut depuis cette nuit.
Il y a des mouches et ça m'agace.
Hier, j'ai coupé des rondelles de citrons que j'ai piqué de clous de girofle et mis dans des soucoupes. Normalement ça devait éloigner les mouches... Mais pas de changement pour l'instant. Tu crois que c'est normal Nenetteroy ?
Avez vous un truc, une astuce à me donner avant que je ne pète un plomb...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Amusant, le jeu de mots "un bal de ping pong" ou "une balle de ping pong?
A
C'est extra toutes ces boîtes aux lettres !
C
Sympa tes bal !!!!<br /> Des rigolotes, des sérieuses, des voyageuses, des exotiques... sympa !!!
F
Heu...aurais-tu le bourdon pour vouloir prendre la mouche ??? :p :-s
L
oui cette BAL est très sympa et la pluie aussi ici ;-)))... un peu de fraîcheur ne fait pas de mal... pas de solution pour les mouches... et sinon le truc ça marche pour les moustiques???? car ici ils se régalent !! belle soirée, biz
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité