Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
29 juin 2010

De ma fenêtre en face, j'caresse le plexiglas (ou pas) # 9

Hou là je vois bien que vous trépignez d'impatience de savoir ce que deviennent mes voisins !

Alors Voilà en exclusivité rien que pour vous !! (j'aurais pu dire "Voici" au lieu de Voilà mais…j'ai eu peur d'être accusée de plagiat !! Ha ha ha hi hi hi … :-s

 

…/...


Donc...La voisine du premier (qui il y a peu hésitait) semble avoir définitivement choisi son camp…

drapeauvoisin

 

Les jeunes du quartier jouent du vuvuzela (même que c'est interdit !! Hannnnnnnnn)

 

vuvuzel

Et heu…le chat de la voisine du dessous me regarde d'un air réprobateur…Je vois vraiment pas pourquoi ! (yeux roulants) …Ben oui hein car figurez-vous que je n'espionne pas, j'observe !!!

 

chatvoisin

Bonne soirée les amies !!!

Votre bien dévouée Fraise....

;-) Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et moi aussi j'aime être "enface" ...!
N
Hihihi! Ce chat, il est trop marrant! Il t'observe drôlement!<br /> Alors Brésil pour la voisine, oui bon...<br /> A suivre...<br /> Besitos Miss Fraise!
M
voilà des nouvelles de tous ...<br /> Besitos
C
Ça ce s'était grave... Le reste n'a pas d'importance. Ce soir mes voisins portugais sont déçus... Les espagnols de plus loin sont contents... Et moi de ma fenêtre d'en face je caresse le paysage...
F
Sissy > Ben oui ! Il a emménagé il y a peu je crois...<br /> <br /> ptsdesuspension > Ben...c'est déjà ça !! ;-)<br /> <br /> Heidi > Oui...réutilisables pour Noël ?? !!! <br /> <br /> Joufflette > Ben je ne fais rien de mal moi je trouve...si ce n'est observer les gens qui m'entourent...observer, pas espionner je re-précise ! Mais parfois je trouve que des choses amusantes se passent juste devant nos yeux...et moi ben...j'aime immortaliser ces instants !!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité